Améliorez votre efficacité en matière de traitement des demandes de brevet grâce à une analyse complète des brevets

LexisNexis PatentAdvisor® vous permet de prédire facilement et avec plus de précision que jamais le comportement de votre examinateur assigné afin que vous sachiez comment ajuster en conséquence votre stratégie de traitement.

Informations exploitables pour vous aider à gagner en efficacité

Améliorez les résultats des traitements de demande de brevet en comprenant le comportement de votre examinateur

Élaborez une stratégie de traitement plus efficace et systématique avec des analyses de brevet complètes basées sur le contexte de l'ensemble de l'USPTO. Définissez les critères qui influent sur le délai de délivrance des brevets d'une demande à l'autre, puis exploitez ces informations pour mettre au point de meilleures stratégies et gérer plus efficacement vos ressources.

PatentAdvisor ETA™ est l'avenir de Patent Analytics

L'attribution de temps de l'examinateur est la mesure la plus informative pour prédire le comportement de l'examinateur de brevets.

Il est maintenant possible de prédire facilement et avec plus de précision que jamais le comportement d'un examinateur assigné et d'identifier les cas nécessitant des précautions supplémentaires et une stratégie de traitement soigneusement élaborée. ETA™ est un indicateur prédictif de la longueur de traitement basé sur un algorithme exclusif qui mesure le comportement d'un examinateur, exclusif à PatentAdvisor.

LexisNexis PatentAdvisor® pour les cabinets d'avocats

Aidez vos clients à améliorer leurs résultats en matière de traitement des demandes de brevet et à acquérir un avantage concurrentiel

LexisNexis PatentAdvisor® pour les sociétés

Une approche systématique de la gestion de votre conseiller extérieur et de votre portefeuille de brevets

Analyse personnalisée LexisNexis PatentAdvisor®

Les informations approfondies dont vous avez besoin pour des réponses personnalisées à des questions difficiles

Accédez à de précieuses informations qui pourraient s'avérer trop difficiles ou trop longues à rechercher par vous-même. Obtenez un rapport adapté à vos besoins grâce à une analyse interprétée par des experts en matière de traitement de brevet et soutenue par des ensembles de données volumineux et puissants. PatentAdvisor® Custom Analysis fournit une analyse exploitable dérivée de vos données spécifiques. Tous les rapports personnalisés sont proposés en tant que services autonomes.

Confiance dans la sécurité des données

Certification ISO 27001

Nous comprenons l'importance primordiale de la conservation des informations confidentielles sur les brevets, qu'il s'agisse de vos demandes de brevet privées ou de vos dossiers confidentiels. PatentAdvisor a investi dans la sécurité de vos données en administrant des procédures et des contrôles de sécurité de système rigoureux afin de vous assurer que vos données restent confidentielles pour obtenir la certification ISO 27001. La certification de PatentAdvisor à la norme ISO 27k est évaluée par des audits réguliers et indépendants.

QuickPair

Obtenez les détails dont vous avez besoin

QuickPair remplace commodément le portail USPTO Public PAIR en fournissant les informations les plus fiables du secteur concernant les demandes de brevet, notamment l'historique et le taux de délivrance des examinateurs ainsi que les délais moyens de délivrance et le nombre moyen de notifications de l'office précédant chaque délivrance.

PatDocSearch™

Exclusif à PatentAdvisor

PatDocSearch est un système de recherche facile à utiliser qui donne accès à une base de données complète en texte intégral de documents de traitement de fond, y compris les procédures administratives, les réponses et les ensembles de revendications publiés.

Prosecution Guidebook

Exclusif à PatentAdvisor

Il fournit des directives sur les stratégies de traitement recommandées propres à une application en fonction des modèles statistiques de l'examinateur qui lui est assigné.

Recherche

Recherche par demande et par examinateur

Les recherches par demande, par publication ou par numéro de brevet vous permettent d'accéder à l'historique des activités d'un examinateur, à l'historique des notifications ou au dossier des dessins (Image File Wrapper) ainsi qu'à des hyperliens vers les données QuickPair correspondantes, ou d'identifier les termes qui ont été utilisés dans les antériorités ou interprétés par les tribunaux ou par l'USPTO.

[if lte IE 8]
[if lte IE 8]

Increase Your Patent Prosecution Efficiency with Comprehensive Patent Analytics

LexisNexis PatentAdvisor® allows you to easily, and with more accuracy than ever, predict your assigned examiner’s behavior so that you know how to adjust your prosecution strategy accordingly.

Actionable Insight to Help You Gain Efficiencies

Improve patent prosecution outcomes by understanding your examiner’s behavior

Craft a more effective, systematic prosecution strategy with comprehensive patent analytics based on the context of the entire USPTO. Understand why certain patent applications take longer than others to reach allowance—then use that knowledge to devise better strategies and manage resources.

PatentAdvisor ETA™ is the Future of Patent Analytics

Examiner Time Allocation is the single most informative metric for predicting Patent Examiner behavior.

It is now possible to easily, and with more accuracy than ever, predict an assigned examiner’s behavior and identify cases that require extra care and a carefully crafted prosecution strategy. ETA™ is a predictive indicator of prosecution length that is based on a proprietary algorithm that measures how an examiner behaves, exclusive to PatentAdvisor.

LexisNexis PatentAdvisor® for Law Firms

Help your clients improve patent prosecution outcomes and gain a competitive advantage

Support your client’s prosecution strategy and market your firm to its fullest potential. User-friendly visualization and filtering data analytics tools enable you to create more effective strategies for every patent application at your firm.

LexisNexis PatentAdvisor® for Corporations

A systematic approach to managing your outside counsel and patent portfolio

Gain deep insight into which applications are underperforming in your portfolio.

LexisNexis PatentAdvisor® Custom Analysis

The deep analysis you need for customized answers to difficult questions

Uncover insights that may be too time-consuming or even impossible to find on your own. Get a report tailored to your needs with analysis interpreted by patent prosecution experts and backed by large and powerful data sets. PatentAdvisor® Custom Analysis delivers actionable analysis derived from your specific data. All customized reports are offered as stand-alone services.

Confidence in Data Security

ISO 27001 Certified

We understand the utter importance of maintaining confidential patent information whether it is your private patent applications or your confidential briefcases. PatentAdvisor has invested in your data security by administering rigorous system security controls and procedures to ensure your data remains confidential in order to obtain ISO 27001 certification. PatentAdvisor certification to the ISO 27k standard is assessed through regular, independent audits.

QuickPair

Get the details you need

QuickPair easily replaces the USPTO Public PAIR by providing the most robust application details available anywhere—including examiner timeline, examiner allowance rate and the average time and number of office actions to allowance.

PatDocSearch™

Exclusive to PatentAdvisor

PatDocSearch is an easy-to-use search system that provides access to a comprehensive full-text database of substantive prosecution documents, including published office actions, responses and claim sets.

Prosecution Guidebook

Exclusive to PatentAdvisor

Provides direction on recommended prosecution strategies specific to an application based on the statistical patterns for its assigned examiner.

Search

Application & Examiner Search

Search by application, publication or patent number to view a timeline, transaction history, image file wrapper and hyperlinks to the corresponding QuickPair data, or identify terms that have been used in the prior art or construed by the courts or USPTO.

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. Cookie Policy

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close