Créez des brevets de haute qualité avec un logiciel d'élaboration de brevet révolutionnaire

LexisNexis PatentOptimizer® automates and streamlines the patent writing and Office action response process.

Automate Office Action Responses

Create more informed, consistent and accurate Office action responses

Drive efficiency and improve the accuracy and consistency of Office action responses by reducing human error and manually intensive activities with the new PatentOptimizer Office Action Response Tool.  Achieve more accurate responses more quickly.

Un contrôle qualité critique

Lorsque vous rédigez les revendications d’un brevet, assurez un jeu de revendications qui soit à la fois large et défendable

Découvrez l'outil d'analyse des brevets conçu pour une meilleure élaboration des brevets une dissection des brevets publiés. Créée par des avocats spécialisés dans les brevets pour des avocats spécialisés dans les brevets, la technologie d'élaboration de brevets PatentOptimizer® simplifie l'analyse des brevets et sert de contrôle qualité essentiel lors de l'élaboration de demandes de brevet ou de la dissection de brevets publiés.

Qualité du brevet : c’est maintenant ou jamais

Minimisez les risques juridiques et optimisez l’efficacité

Rédigez des demandes de brevet de qualité supérieure, capables d’éviter les rejets liés à la section 112

Vérifiez que vis revendications s'appuient sur des antécédents pertinents et recherchez les failles de justifications potentielles dans le document que vous préparez pour divulgation, l'adéquation de la terminologie avec les décisions judiciaires, les duplications dans les nouveaux jeux de revendications et la cohérence dans les titres et la numérotation des sections. Insérez des citations pré-formatées et des hyperliens et renumérotez automatiquement les revendications et les références durant la relecture finale.

PatentOptimizer fournit un plus grand degré de contrôle qualité pour l'élaboration de brevets qu'ailleurs et nos clients apprécient les mesures supplémentaires que nous prenons pour atténuer leurs risques.

Mercedes Meyer | Partenaire, Drinker Biddle & Reath

Travaillez plus efficacement pour développer des ensembles de revendications larges mais défendables

Rédigez des demandes de brevet cohérentes, concises et parfaitement adaptées à vos besoins en interne

Rédigez des demandes de brevet de qualité supérieure, capables d’éviter les rejets liés à la section 112. Effectuez des contrôles qualité essentiels et simplifiez l'analyse des demandes de brevet. Créez des rapports d'erreurs « en un clic » complets et configurables qui réduisent le temps d'élaboration et de révision. Recherchez facilement les brevets, y compris les brevets de conception, grâce à la visionneuse texte-image la plus puissante du marché. Utilisez le thésaurus exclusif des brevets et l'index principal des pièces pour une vue très complète de l'USPTO, de l'OEB et de l'OMPI.

En savoir plus sur les avantages que vous pouvez obtenir en utilisant ce produit

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. Cookie Policy

Les paramètres relatifs aux cookies sur ce site Web sont définis sur « autoriser les cookies » afin de vous donner la meilleure expérience de navigation possible. Si vous poursuivez sur ce site Web sans changer vos paramètres relatifs aux cookies ou si vous cliquez sur « Accepter » ci-dessous, alors vous y consentez.

Fermer

Create High-Quality Patents with Revolutionary Patent Drafting Software

LexisNexis PatentOptimizer® automates and streamlines the patent writing process.

Critical quality control

When drafting patent claims, ensure a broad but defensible claim set

Discover the patent analytics tool built for better patent drafting and dissection of issued patents. Created by patent attorneys for patent attorneys, PatentOptimizer® patent drafting technology streamlines patent analysis and serves as a critical quality control check when drafting patent applications or dissecting issued patents.

Patent Quality: It’s Now or Never

Mitigate legal risk & increase efficiency

Draft higher-quality patent applications built to withstand §112 rejections

Check your claims for proper antecedent basis or possible lack of support in the disclosure, terminology for court rulings, multiple claim sets for new matter, and consistency in part labeling and numbering. Insert pre-formatted citations and hyperlinks, and automatically renumber claims and references during final editing.

PatentOptimizer provides a greater degree of quality control for patent drafting than found elsewhere and our clients appreciate the extra steps that we take to mitigate their risk.

Mercedes Meyer | Partner, Drinker Biddle & Reath

Work more efficiently to develop broad but defensible claim sets

Develop internally consistent, concise, and well-tailored patent applications

Draft higher-quality patent applications built to avoid §112 rejections. Perform critical quality control checks and streamline patent claims analysis. Create comprehensive, configurable “one-click” error reports that reduce drafting and review time. Easily search patents, including design patents, with the most powerful text-to-image viewer on the market. Utilize the exclusive patent thesaurus and master index of parts for a highly comprehensive view into the USPTO, EPO, and WIPO.

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close