Définissez une stratégie gagnante concernant les litiges en matière de brevets avec Legal Analytics®

Lex Machina™ extrait des données sur les litiges, en révélant des informations qui n'avaient jamais été disponibles jusqu'à présent sur les juges, les avocats, les parties et l'objet des affaires elles-mêmes, tirées de millions de pages d'informations sur les litiges.

Hogan Lovells se démarque grâce à Legal Analytics®

Lex Machina Pour les cabinets d'avocats

Gagnez les procès

Legal Analytics révèle des schémas de données significatifs concernant les litiges précédents

Vous voulez persuader un juge d'accorder le transfert du lieu d'un procès ? Examinez les données concernant tous ses ordres de transfert sur des dossiers antérieurs au vôtre. Vous cherchez à savoir combien de temps un procès va durer ? Lex Machine offre des données très détaillées concernant le délai de mise en œuvre des procès et le temps de clôture des dossiers de chaque juge fédéral. Vous avez besoin de renseignements confidentiels sur le conseil juridique de la partie adverse ? Les listes de clients, le nombre de dossiers en cours d'instruction, l'expérience pertinente et d'autres données sont désormais à portée de main en quelques clics.

Attirez l'attention d'un plus grand nombre de clients potentiels

L'avantage commence par un développement marketing et commercial

Les cabinets d'avocats utilisent les renseignements et les données de Lex Machina pour quantifier leur expérience, la comparer avec celle de leurs concurrents et concevoir rapidement des présentations pour attirer les clients potentiels. Ils les utilisent pour démontrer une expertise dans un domaine pointu, une familiarisation avec les parties adverses, leur expérience devant un juge spécifique et le spectre de leurs compétences.

Mettez en place votre stratégie de dépôt des motions

Exemples de motions gagnantes et perdantes

Les avocats qui réussissent utilisent Legal Analytics pour concevoir une stratégie de motion gagnante. Motion Metrics facilite l'identification des motions et des ordonnances pertinentes pour votre affaire. Lex Machina vous donne des exemples de motions gagnantes et perdantes et relie tous les aspects qui font avancer la motion dans un sens ou un autre.

La plateforme d'analyse juridique Lex Machina évaluée par Litigation World

Lex Machina pour les entreprises

Sélectionner des conseils juridiques externes

Maintenant, vous pouvez comparer les conseils pour découvrir qui a vraiment la meilleure expérience

Vous avez été approché par plusieurs cabinets d'avocats qui déclarent tous avoir une « expertise étendue » pour plaider en votre faveur auprès devant le juge ? Seul le système Lex Machina peut vous donner un aperçu complet de l'expérience de chaque cabinet d'avocats, en vertu des affaires qu'il a défendues devant le juge, y compris les résultats obtenus pour les clients à l'issue de chaque affaire. Découvrez pour quelles autres compagnies vos avocats travaillent.

Évaluation préliminaire des dossiers

Informations exploitables

Lorsque vous êtes poursuivi, vous souhaitez avoir des réponses rapides aux questions de base sur le plaignant et son cabinet d'avocats, sans avoir à attendre. Les outils de recherche traditionnels peuvent vous donner une liste des dossiers en justice de la partie adverse, mais seul Lex Machina peut vous donner des renseignements directement exploitables, comme le délai moyen de résiliation et l'issue des procédures judiciaires, le tout en un seul clic !

Stratégie de dépôt des motions

Décidez si cela vaut la peine de déposer une motion coûteuse

Lex Machina vous montre les statistiques de succès de votre requête potentielle, personnalisées sur la base des exemples de dossiers qui vous paraissent les plus pertinents. Si votre juge n'a accordé une motion de renvoi que dans 3 cas sur 50 sur les cinq dernières années, vous pourriez faire des économies en laissant tomber cette motion et en faisant des recherches sur d'autres stratégies possibles.

Transactions de PI

Vous envisagez de consolider votre portefeuille de PI par des acquisitions ?

Vous menez une diligence appropriée ou une analyse de la concurrence ? Ou vous vous demandez quel est le meilleur moyen de monnayer votre PI ? En un seul coup d'œil, vous pouvez examiner l'historique des litiges de tout un portefeuille de brevets, y compris le nombre de fois que chaque brevet a été litigieux, les contrefaçons identifiées, l'invalidité, l'inexigibilité et tous les dommages et intérêts dont ils ont fait l'objet. Notre moteur de similarité des brevets vous permet d'élargir votre champ de recherche et de découvrir des brevets similaires au vôtre mais non évidents. Analysez les dossiers de litiges des licences potentielles. Déterminez combien de fois ils ont fait l'objet d'un jugement déclaratoire, ils ont fait l'objet de litiges concernant des royalties ou ils ont dépassé de champ d'application d'une licence. Trouvez des sociétés qui parviennent à une résolution rapide des dossiers, par opposition à celles qui poursuivent agressivement des demandes d'invalidité.

Comparaison avec vos confrères

Découvrez les cabinets d'avocats que vos pairs utilisent, leur charge de travail, le délai de procès, les résultats d'invalidité des brevets, etc.

Vous vous inquiétez de savoir si vous ne dépensez pas deux fois plus d'argent que vos confrères sur les litiges ? La fonctionnalité d'analyse des sociétés homologues de Lex Machina vous aide à comparer rapidement et efficacement vos habitudes en termes de litiges et leurs résultats à ceux de vos confrères.

[if lte IE 8]
[if lte IE 8]

Set a Winning Patent Litigation Strategy with Legal Analytics®

Lex Machina™ mines litigation data, revealing insights never before available about judges, lawyers, parties, and the subjects of the cases themselves, culled from millions of pages of litigation information.

Hogan Lovells Builds Out Their Winning Edge with Legal Analytics®

Lex Machina for Law Firms

Win Lawsuits

Legal Analytics reveals meaningful patterns in data about prior litigation

Need to persuade a judge to grant a transfer of venue in litigation? See what trends emerge from all her transfer orders in prior cases. Need to predict how long a case will last? Lex Machina provides granular data about time to trial and time to termination for every federal judge. Need competitive intelligence about opposing counsel? Client lists, total open cases, relevant experience and other data is now just a mouse-click away.

Win More Pitches

The advantage begins with marketing and business development

Law firms use Lex Machina’s data and insights to quantify their relevant experience, compare it with their competitors and quickly assemble winning pitch decks. They use it to demonstrate specific subject matter expertise, familiarity with opposing parties and counsel, experience in front of a specific judge and available bandwidth.

Craft Motion Strategy

Examples of winning and losing motions

Successful lawyers use Legal Analytics to craft winning motion strategy. Motion Metrics makes it easy to identify motions and orders that are relevant to your case. Lex Machina provides you with examples of winning and losing motions and links together all aspects of a motion chain.

Lex Machina Legal Analytics Platform Reviewed by Litigation World

Lex Machina for Corporations

Outside Counsel Selection

Now you can compare counsel to discover who really has the best experience

Have you been pitched by several law firms that all have “extensive expertise” before the judge in your case? Only Lex Machina can show you a comprehensive overview of each law firm’s experience before your judge, including outcomes for the client in each case. See what other companies your attorneys are working for.

Early Case Assessment

Actionable insights

When you get sued, you want fast answers to basic questions about the plaintiff and their law firm—without having to wait. Traditional research tools might be able to show you a list of your opponent’s cases, but only Lex Machina can show you actionable insights—like the average time to termination and outcomes of those cases—in one click.

Motion Strategy

Decide whether it’s worth filing an expensive motion

Lex Machina can show you statistics about the success of your potential motion, tailored to the sample of cases you care about. If your judge has only granted a motion to transfer 3 out of 50 times in the last five years, you might save your money by skipping that motion and investing in a different strategy.

IP Transactions

Are you looking to strengthen your IP portfolio through acquisition?

Performing due diligence or competitive analysis? Or exploring how to monetize your IP? With one glance you can view the litigation history for an entire patent portfolio, including the number of times each patent has been asserted, findings of infringement, invalidity, and unenforceability, and all damages awarded. Our Patent Similarity Engine lets you broaden your search, and discover similar, but unobvious patents. Analyze the litigation track record of potential licensees. Find out how often they have sought a declaratory judgment, were involved in litigation regarding royalties, or exceeded the scope of a license. Find companies that settle quickly, as opposed to those who aggressively pursue invalidity claims.

Peer Benchmarking

See which law firms your peers use, their case loads, time to trial, patent invalidity outcomes, and more

Are you worried that you’re spending twice as much money as your industry peers on litigation? Lex Machina’s unique Peer Company Analysis helps you to quickly and effectively compare your litigation behavior and the resulting outcomes to that of your peers.

[if lte IE 8]
[if lte IE 8]

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. Cookie Policy

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close